Débloquer un numéro : comment ça se passe ?

clapee
Clapee : la référence de la musique live
novembre 13, 2020

Débloquer un numéro : comment ça se passe ?

Fraud or Scam Schemes. Close up Top View Of Black Female Hand Holding Phone With Unexpected Incoming Call From Unknown

Avez-vous déjà essayé plusieurs fois de débloquer un numéro de téléphone sans succès ? Eh bien, il existe bon nombre de méthodes que vous pourrez utiliser pour atteindre votre objectif. Que ce soit sur un téléphone Android ou sur un téléphone iPhone ou sur une ligne fixe, vous avez différentes options à expliquer. Comment vous y prendre concrètement ?

Que faire sur un téléphone Android ?

Lorsque vous êtes un utilisateur de téléphone Android, vous pourriez avoir bloqué un contact qui vous dérangeait ou une personne avec laquelle vous aviez eu des problèmes. Le moment venu de le débloquer, vous n’arrivez pas à vous en sortir. Peut-être que vous ne vous y prenez pas bien. Pour vous assurer de voir comment débloquer un numéro de téléphone, cliquez d’abord sur l’icône de l’application « téléphone. » Dès que vous y êtes, en haut à droite, cliquez sur les trois points que vous trouverez dans l’angle et ensuite, cliquez sur « paramètres. » Vous verrez une liste de plusieurs commandes à lancer. Cherchez et cliquez ensuite sur « numéros bloqués. » Si vous avez des numéros bloqués, vous les trouverez dans cette liste. À côté de chaque numéro, vous trouverez un X. Pour débloquer un numéro, cliquez dessus et sur le X, puis choisissez « débloquer ». Le processus est enfin réussi, vous venez de débloquer le numéro que vous voulez. En suivant ce même processus, vous allez débloquer tous les autres numéros bloqués.

Comment débloquer un numéro sur iOS ?

Pour les utilisateurs de téléphone iPhone, le processus est légèrement différent. En premier lieu, il faut se rendre dans l’application « paramètres. » Ensuite, cliquez sur l’onglet « téléphone. » Deux options se présentent à vous : vous pouvez soit cliquer sur « bloquer » si cela concerne un numéro bloqué sur FaceTime ou pour la messagerie. Vous pouvez aussi cliquer sur l’onglet « Blocage et identification des appels ». Ensuite, rendez-vous en haut à droite de votre écran et cliquez sur « modifier. » Une fois dans ce menu, cliquez sur l’icône en rouge et vous pouvez voir comment débloquer un numéro de téléphone.

Utiliser une application mobile

Certaines fois, bon nombre de personnes ont du mal à manipuler leurs téléphones portables. Ils sont aussi du mal à voir comment débloquer un numéro de téléphone. Dans ce cas, il est possible de faire recours aux applications mobiles. Il existe aujourd’hui, une large gamme de logiciels dont vous pourrez vous servir pour débloquer les contacts sur votre téléphone. Il suffit de vous rendre dans le magasin de votre téléphone : Play store pour Android et App Store pour les appareils iOS. Dès que vous téléchargez votre logiciel, il suffit de l’installer et de rentrer dans le menu pour suivre les indications. Quelques applications comme Truecaller, Call Blacklist sont les meilleures en termes de déblocage de numéros de téléphone en 2020. Vous pouvez les installer et les utiliser facilement. Sur le site https://www.appel-telephonique.com/, vous aurez beaucoup plus d’informations la façon de vous y prendre pour débloquer un numéro de téléphone.

Tom
Tom